Il y a selon certain professionnelle de style et de la restauration glacier a Lyon, cette fête spéciale juste entre Halloween et Noël qui indique à tout le monde que c’est vraiment la saison des fêtes. Cette fête est ce que tout le monde connaît sous le nom de Thanksgiving et c’est l’une des fêtes les plus consommatrices en dehors de Noël, en particulier pour les traiteurs et les restaurateurs.

Cela n’aide pas que le Black Friday s’étende généralement aussi près du jour de Thanksgiving. Avec la façon dont les gens considèrent désormais la facilité et la commodité par rapport aux tracas et au drame de la préparation du dîner de Thanksgiving eux-mêmes, le nombre de consommateurs qui envisagent de dîner au restaurant ou de prendre des repas à emporter a considérablement augmenté au fil des ans.

Cela peut être une récompense élevée et un défi à haut risque pour la plupart des propriétaires d’entreprise. L’augmentation du trafic et des revenus des consommateurs est toujours la bienvenue, mais vous devez également garder à l’esprit que le personnel n’est pas débordé de travail afin qu’il puisse encore passer du temps avec sa famille pendant les vacances. Cela garantit l’harmonie et la bonne circulation au sein du personnel du restaurant plutôt que les travailleurs contrariés. C’est pourquoi vous avez besoin d’un bon ensemble de plans pour vous aider à relever le défi de la précipitation des vacances sans perdre votre sang-froid.

CONTRÔLE DU PERSONNEL

De nombreux restaurants envisagent et choisissent même de prendre autant de personnel supplémentaire que possible pendant les vacances. Il peut sembler plus sûr d’avoir un excès de main-d’œuvre, mais avec le recul, les travailleurs inactifs se mettraient simplement en travers du chemin et créeraient plus de drame et de chaos que nécessaire. Cela réduirait en fait la productivité globale, en particulier la responsabilité des nouveaux travailleurs et le coût de tout doublerait. Il serait plus pratique de faire des recherches sur le meilleur personnel moyen nécessaire pendant les vacances et d’être ferme pour établir un horaire pour le personnel dont vous avez besoin en fonction de faits concrets. Cela ne signifie pas non plus que vous devriez manquer de personnel pour potentiellement économiser de l’argent et miser sur vos employés les plus fiables. C’est un désastre qui attend car tout cela est un risque d’épuisement du personnel, de service médiocre et, finalement, de réputation entachée. Le fait est que vous devriez faire une planification et des recherches appropriées avant de modifier réellement la dynamique du personnel.

SPÉCIAUX ET OFFRES DE VACANCES

Une bonne promo de restaurant peut potentiellement attirer de nouveaux clients et renforcer les relations des clients fidèles. Tout le monde sait que la Turquie est la pièce maîtresse de toute fête de Thanksgiving, mais ce ne devrait pas être le seul aliment qui existe. Vous devez être assez intelligent pour vous adapter au temps et ajuster vos services pour proposer des sélections sur le thème des vacances et même de la restauration. Cela vous donne également un peu de contrôle avec le menu complet que vous avez, car la plupart des gens seront plus enclins à accepter ces offres ou à choisir ces offres spéciales de vacances.

RESTAURATION DE VACANCES

De nombreuses entreprises et même des familles sont désormais plus intéressées à opter pour les services de restauration. C’est une énorme opportunité pour les services de restauration, même si vous n’êtes pas très concentré sur cet aspect. Beaucoup de familles auront de grandes réunions et divertiront une multitude d’invités. Ces personnes seront heureuses de se retirer de la restauration plutôt que de subir une journée fatigante de chaos de drames en préparant de grands repas familiaux. Cela permet aux familles de passer plus de temps les unes avec les autres plutôt qu’avec tout le processus de préparation accompagné du chaos familial.