L’été est une période très prisée pour les extensions de cils. Il y a les mariages, les vacances, les compétitions de danse, les réunions de famille et beaucoup de temps au bord de la piscine ou de la plage où personne n’a envie de se maquiller. Pendant l’été, les femmes seront plus enclines à essayer les extensions de cils qu’à n’importe quel autre moment de l’année, et c’est le moment idéal pour vous de profiter de cette opportunité ! Si vous parvenez à tirer parti de ces groupes de femmes qui cherchent à vivre leur première expérience en matière d’extensions de cils, vous pourrez peut-être les convertir en une clientèle fidèle. Faites passer votre entreprise d’extension de cils à un niveau supérieur en faisant en sorte que cet été travaille pour vous !

C’est vous qui connaissez le mieux votre entreprise, alors prenez le temps de réfléchir au fonctionnement actuel de votre studio d’extension de cils. Il existe de nombreuses façons d’augmenter votre clientèle (comme l’utilisation des meilleurs produits pour les cils !), et c’est à vous de choisir celles qui vous conviennent le mieux. Voici cinq des meilleures façons de stimuler votre clientèle d’été :

Offrez une prime ou une incitation à la recommandation.

Les gens sont plus susceptibles de réserver chez vous si leurs amis ou les membres de leur famille vous ont recommandé. Demandez à vos clients actuels de faire connaître votre entreprise à leurs amis et aux membres de leur famille, et incitez-les à le faire ! Offrez-leur un produit gratuit, un rabais d’un certain montant sur leur prochain service, ou une autre récompense amusante s’ils recommandent un ami qui prend rendez-vous avec vous.

Créez des prospectus et déposez-en une pile dans les commerces correspondants de la ville, comme les salons qui ne proposent pas d’extensions de cils, les salles de sport, les magasins de vêtements, les boutiques de mariage ou les studios de danse. Vous pouvez même envisager de passer une annonce dans un magazine local ou de participer à un salon du mariage.

Utilisez l’internet.

Prenez le chemin des médias sociaux ! Faites connaître votre entreprise, y compris les photos de votre magnifique travail sur les cils, sur Facebook et Instagram. Publiez des offres, ouvrez des créneaux de rendez-vous, et partagez les photos de clients heureux. Vous serez surpris du nombre de personnes qui vous trouveront !

Offres de retour.

Proposez aux nouveaux clients un type d’offre pour les inciter à revenir au moins une fois de plus. S’ils reviennent pour une extension de cils dans les deux mois qui suivent leur première pose, ils sont beaucoup, BEAUCOUP plus susceptibles de revenir et de devenir des clients permanents. Proposez-leur un bon prix sur une extension de cils complète et un remplissage, ou une remise importante sur leur premier remplissage.

Offres de groupe.

Beaucoup de femmes cherchent des extensions de cils pour la première fois en raison d’un grand événement de groupe. Créez une offre pour une mariée et sa demoiselle d’honneur, une mère et sa fille, ou des sœurs. Vous pouvez même vous associer à d’autres artistes des cils de votre studio pour offrir des cils à toute une troupe de danse ou à un cortège nuptial !

Cela vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et de les inciter à revenir.

Vous n’avez certainement pas besoin de suivre toutes ces étapes, mais en essayer une ou deux peut faire une énorme différence pour votre entreprise d’extension de cils. Développer votre clientèle est un travail que vous ne regretterez pas à l’avenir ! Si vous combinez ces conseils avec la réalisation d’un excellent travail artistique sur les cils, vous augmenterez votre clientèle ET vous aurez des clients heureux et fidèles !

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