Le monde de la restauration est très compétitif et la plupart veulent se démarquer des autres. Seuls les meilleurs se battent et seuls les plus résistants survivent dans ce monde. Votre plan devrait être de savoir comment vous pouvez vous démarquer du reste de la concurrence et comment vous pouvez créer une identité qui vous est propre. Comment les clients peuvent-ils mieux se souvenir de vous et comment peuvent-ils revenir dans votre entreprise ? Beaucoup de gens selon certain professionnelle de style et de la restauration glacier a Lyon, diront que ce n’est pas facile, et ils ont raison, mais il y a des choses que vous pouvez faire pour rester à l’écart de la foule diluée.

QUALITÉ

La qualité de vos produits doit également pouvoir se démarquer du reste de la concurrence. Vous pouvez être d’accord avec le service standard et la qualité des produits, mais gardez à l’esprit que la norme n’est pas ce que vous êtes. Élevez vos services à un niveau qui se démarque mais ne risque pas vos coûts commerciaux.

CONCEPTION & COULEUR

Cela peut sembler très simple, mais même la couleur peut avoir un impact sur votre marque, surtout lorsque ce concept est basé sur la psychologie sociale. Le marché regorge déjà d’entreprises ayant presque les mêmes couleurs et les gens s’habituent à ces schémas. Attirez l’attention et optez pour des couleurs fluo plus vives comme le vert citron ou le bleu ciel. La dure réalité est que les gens ont tendance à être attirés par quelque chose de dynamique, de nouveau ou même d’inhabituel. Il découle du frisson du risque de l’inconnu et des pulsions de curiosité. C’est une idée marketing créative efficace et discrète, car lorsque les clients partent avec vos produits dynamiques, cela aide à attirer l’attention sur votre marque.